La CFDT continuera à se battre pour protéger nos collègues des AD.

DO Grand Ouest

La CFDT continuera à se battre pour protéger nos collègues des AD.

télécharger

STOP à cette destruction !
La CFDT ne sait pas si elle doit se réjouir, mais force est de constater que les conclusions de l’ensemble des médecins sont un copié/collé de nos alertes tout au long de l’année 2023 et des années précédentes

Articles récents

La lettre des élus DTSI #37 – partie 2

La lettre des élus DTSI 37 - partie 2 - Modèles opérationnels

Modèles Opérationnels, Itération 2 : La persévérance a payé La Direction a finalement accepté l’ouverture en CSE d’une procédure d’information-consultation sur l’itération 2 du programme…

Les commentaires sont fermés.