La Lettre des Elus DTSI

DTSI

La Lettre des Elus DTSI

Le SI … à la recherche de la stratégie perdue !!!

C’est pour quand l’Egalité pro, et le pouvoir de vivre ensemble ?

La RSE une vraie préoccupation d’Orange ?

Le Handicap à DTSI … un process de recrutement couteux mais inefficace, un plafond de verre pour les salariés en situation de handicap !!!

Sky 56, le retour!!!

Brèves Activités Sociales et Culturelles !!!

Pour suivre nos publications : veuillez cliquer ICI

Pour vous abonner à nos publications : veuillez cliquer ICI

Articles récents

La lettre des élus DTSI #37

La lettre des élus DTSI 37

Les équipes de supervision V360 déménagent de Alleray 2 à Alleray 3 à Gardens Les équipes de la supervision de V360 d’Alleray 2 devaient initialement…

Les commentaires sont fermés.