La Lettre des Elus DTSI

DTSI

La Lettre des Elus DTSI

!!! SDIT New Blagnac. Les salariés des sites de Blagnac Durand et Blagnac Lafayette sont concernés par ce déménagement !!!

Pour suivre nos publications : veuillez cliquer ICI

Pour vous abonner à nos publications : veuillez cliquer ICI

Articles récents

La lettre des élus DTSI #37

La lettre des élus DTSI 37

Les équipes de supervision V360 déménagent de Alleray 2 à Alleray 3 à Gardens Les équipes de la supervision de V360 d’Alleray 2 devaient initialement…

Les commentaires sont fermés.