Communiqué de presse intersyndical

Actualité, Communiqué de presse, Orange France Siège, Travail

Communiqué de presse intersyndical

télécharger

Vous pouvez télécharger le communiqué de presse

Un appel à la grève pour le 22 mai 2024

Les salaires, les inquiétudes sur l’avenir et les conditions de travail : le retour d’un triste passé

L’absence du dialogue social fait peser un risque sur la diffusion des images du JO

L’intersyndicale appelle à une journée d’actions le 22 mai 2024, jour de l’assemblée générale du groupe Orange

Communiqué de presse intersyndicale : appel à la grève le 22 mai

Retrouvez également toute l’actualité sur notre application mobile, notre page Facebook et notre page Linkedin.

Cliquez ici pour notre fil d’actualité.

Articles récents

LES NEWS DU CSE DOGSO 21

LES NEWS DU CSE DOGSO 21

Quels impacts pour les salariés concernés par New Bordeaux et New Pessac ? Quelles avancées pour la boutique de Poitiers et le développement des compétences…

Les commentaires sont fermés.