Restauration mutualisée – Mai 2023

Actualité, ACO & AFO

Restauration mutualisée – Mai 2023

#restauration mutualisée

L’accord collectif portant sur la gestion de l’activité sociale et culturelle de restauration au sein de l’UES Orange a été signé par la CFDT, CGT, FO et SUD. Ces organisations syndicales représentent 75,6% des suffrages exprimés lors des élections professionnelles de novembre 2017. Cet accord a pour objectif d’offrir des prestations homogènes et équitables de restauration collective aux salariés d’Orange.

➡️Le point à ce jour en vidéo avec Cyrille Lafage, Président du Comité National Restauration

Articles récents

LES NEWS DU CSE DOGSO 21

LES NEWS DU CSE DOGSO 21

Quels impacts pour les salariés concernés par New Bordeaux et New Pessac ? Quelles avancées pour la boutique de Poitiers et le développement des compétences…

Les commentaires sont fermés.